Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Les billets « physiques » ou "papier" sont édités par les producteurs ou opérateurs de spectacles et de loisirs. Ils sont envoyés à l'adresse de livraison selon les modes d'expédition au choix suivant :

           en courrier simple, sans frais (aucun remboursement en cas de perte postale). Frais de gestion 2€.

           en lettre suivi ou recommandée moyennant une participation correspondant au tarif de la Poste en vigueur. Frais de gestion 5€.

Pour les envois en recommandé, l’indemnisation forfaitaire postale s’appliquera en cas de perte ou avarie (niveau R2).

Aucun envoi ne sera effectué à une adresse autre que celle de votre dossier. Le délai d'envoi des billets physiques est variable selon les quantités en stock et les délais d'approvisionnement. Les billets datés sont adressés au plus tard 5 jours avant la date du spectacle. 

La CCAS ne peut être tenue responsable en cas de perte, vol ou non réception des billets. Les billets commandés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol. Leur revente est interdite (loi du 27 juin 1919).

Les billets électroniques sont à télécharger depuis l'espace MA BILLETTERIE > Onglet Mes Ebillets. Les frais de gestion des ebillets sont offerts, à l'exception de certains événements, notamment ceux demandant d'éditer des Ebilelts nominatifs.


Nos salles préférées :