Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Planetarium tarif 3D

Saint-Étienne
Venez découvrir les spectacles de l’Astronef, planétarium de Saint-Etienne. Guidé par un animateur, vous passerez un moment unique, à la découverte du ciel et de l’Univers.

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).

Envoi postal : transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.

Stock restant : 22 Produits

Billet Tarif Nombre
 catégorie 3D

Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

• Planétarium Saint-Etienne

Espace Fauriel 28 Rue Pierre Et Dominique Ponchardier 42100 Saint-Étienne

Itinéraire

Grâce à son nouveau simulateur astronomique, unique en France, il est désormais possible de se déplacer dans l’espace. Une animation virtuelle restitue, en projection pleine voûte et avec une très grande exactitude, la magie du ciel étoilé, les planètes en mouvement, les limites de notre galaxie.

Après avoir réceptionné vos billets, la réservation de votre séance est vivement conseillée au 04 77 33 43 01

Se présenter 1/4h avant le début de la séance

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!