Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

La Montagne Des Singes

Kintzheim

Appareil photo en bandoulière, vivez l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha !

Après achat, vous avez toute la saison en cours pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Envoi postal : transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 73 Produits

Billets Tarif Nombre
 Adulte
   
 Enfant
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/oncl/public_html/modules/ccasplaces/ccasplaces.php on line 77

Le lieu

En savoir plus

Appareil photo en bandoulière, vivez l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha. Ici un mâle porte un petit, là, deux femelles s’épouillent amicalement, là-bas de petits singes jouent les acrobates au dessus du bassin …

Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher pour prendre dans votre main le pop-corn qui vous est offert à l’entrée !

 

Consultez les infos pratiques et les horaires

Avis

23/04/2018

Les enfants ont adoré, les grands parents aussi.

Parc très agréable, les guides sont attentifs et soucieux du bien-être des visiteurs. Les présentations des macaques très intéressantes. Nos deux petits-enfants de 6 ans ont vraiment appréciés la visite.

17/04/2018

TRES BEAU PARCOURS

Les singes sont en complète liberté (macaques de barbarie et magots), on vous distribue des pop corn à l'entrée pour pouvoir les donner aux singes.. C'est très interessant de pouvoir les voir vivre au quotidien, et on rit beaucoup!
Joëlle P (CMCAS LOIRE)

21/04/2017

la montagne des singes

Belle promenade avec nos petits -enfants 5 et 7 ans ravis d'approcher les singes et intéressés par les explications données.

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous devez être pour poster un commentaire!