Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Nouveau GIEDRE Agrandir l'image

GIEDRE

le spectacle initialement prévu le 28 septembre 2023 est reporté au 18 mai 2024 à 20h00. Les billets restent valables. Après deux saisons à composer des chansons pour les chanter sur France Inter, GiedRé s’est dit (en français dans le texte) : « oh tiens mais pourquoi je ne leur donnerais pas une deuxième vie, à ces chansons, un peu plus longue que leur 3 minutes d’existence sur les ondes ? Non parce que c’est vrai quoi, trois minutes ça ne fait pas beaucoup ». Et en effet, trois minutes, ça fait court, comme vie. Et les chansons, elles étaient tristes, d’avoir existé si peu. Alors pour les consoler, GiedRé les emmène en tournée, pour qu’elles exi


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 209996 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF COMITE D'ENTREPRISE
25.00 €
TARIF NORMAL
28.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre debout


Présentation :

le spectacle initialement prévu le 28 septembre 2023 est reporté au 18 mai 2024 à 20h00. Les billets restent valables. Après deux saisons à composer des chansons pour les chanter sur France Inter, GiedRé s’est dit (en français dans le texte) : « oh tiens mais pourquoi je ne leur donnerais pas une deuxième vie, à ces chansons, un peu plus longue que leur 3 minutes d’existence sur les ondes ? Non parce que c’est vrai quoi, trois minutes ça ne fait pas beaucoup ». Et en effet, trois minutes, ça fait court, comme vie. Et les chansons, elles étaient tristes, d’avoir existé si peu. Alors pour les consoler, GiedRé les emmène en tournée, pour qu’elles existent d’avantage. Et qu’elles arrêtent de se plaindre, parce qu’on n’aime pas trop les chouineurs par chez nous.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!