Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Musée de la Bande Dessinée

Angoulême

Le musée de la bande dessinée déploie l’ensemble de ses collections permanentes sur une surface d’environ 1 300 m², dans d’anciens chais: planches originales, dessins et objets dérivés forment une collection exceptionnelle unique en Europe, conservée et exposée à Angoulême !

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Envoi postal : transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 0 Produit

Billets Tarif Nombre
 Adulte
   
 Catégorie Enfant (10-18 ans)
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Cité de la Bande Déssinée

    BP 41335 16000 Angoulême


    Itinéraire

En savoir plus

Les règles de conservation des œuvres sur papier obligent le musée de la bande dessinée à ne pas présenter ses planches originales plus de trois mois d’affilée, temps d’exposition après lequel elles doivent regagner les réserves pour y rester trois années dans le noir. Aussi, à raison de trois « rotations » annuelles, c’est neuf musées totalement différents que le visiteur régulier et curieux pourra découvrir en trois ans.
Avec les expositions temporaires, les ateliers de médiation, les conférences et autres événements, c’est autant de raisons de revenir souvent explorer ce musée qui offre tant de trésors à savourer.
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 18h, les samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 18h, en juillet et août, ouverture jusqu’à 19.  Fermeture annuelle : 1er janvier, 1er mai et 25 décembre


Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!