Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Musée Océanographique de Monaco

Monaco

Visitez le Musée océanographique de Monaco ! Aquariums, expositions, jeux et détente, le Musée océanographique de Monaco vous ouvre les portes du monde marin.

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Envoi postal : transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 34 Produits

Billets Tarif Nombre
 Enfants 4-18 ans et étudiants
   
 Adulte
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/oncl/public_html/modules/ccasplaces/ccasplaces.php on line 77

Le lieu

  • Musée océanographique

    Avenue St Martin 06000 Monaco


    Itinéraire

En savoir plus

Le musée océanographique de Monaco est un musée de la mer fondé en 1889 par le prince Albert Ier de Monaco et inauguré en 1910, basé sur le rocher de Monaco sur la Côte d'Azur.

Il est l'un des bâtiments les plus imposants du rocher avec le palais de Monaco, le seul à être à flanc de falaise et descendre jusqu'à la mer, 85 m plus bas.

Aujourd’hui, il est constitué de 90 bassins et sa collection est riche de 350 espèces de poissons, pour plus de 6000 spécimens.

 

Infos pratiques et horaires : cliquez ici

Avis

25/08/2016

Décevant

L'aquarium de Monaco est décevant. Nous marchions auparavant à l'intérieur des aquariums au milieu des requins, ce qui n'est plus le cas. Dommage ...

  • 9 personne(s) sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous devez être pour poster un commentaire!