Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Zoo Pairi Daiza

Brugelette

Un jardin de 55 hectares, rêvé au pied des ruines de l'abbaye cistercienne de Cambron, et protégé du monde extérieur par un mur de trois kilomètres de long ? Laissez-vous toucher par nos 5.000 animaux qui vivent ici en harmonie. Bienvenue dans notre Jardin des Mondes. Bienvenue à Pairi Daiza.

Après achat, vous avez toute la saison en cours pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Envoi postal : transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 0 Produit

Billets Tarif Nombre
 Adulte
   
 Enfant de 3 à 11 ans
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/oncl/public_html/modules/ccasplaces/ccasplaces.php on line 77

Le lieu

  • Zoo Pairi Daiza

    Domaine De Cambron 59000 Brugelette


    Itinéraire

En savoir plus

Pairi Daiza est le nom d'aujourd'hui de l'ancienne dénomination "Parc Paradisio". Un domaine de 55 hectares ceint d'un mur de plus de 3 km et qui abrite des bouts de mondes, de jardins et des animaux, réunis parmi les univers des hommes dans toutes leurs diversités et leurs richesses culturelles, spirituelles.

On voyage ainsi d'un bout de continent à un autre en quelques pas, d'un temple indonésien à un village de cases malgaches, d'un jardin chinois à un village de rapaces. Eléphants,girafes, rhinocéros, lémuriens et petits singes sapajous cohabitent avec les oiseaux en liberté ou en volières cathédrales; reptiles et chauves-souris peuvent nous frôler dans une crypte ou une grange, alors que le monde du Capitaine Nemo protège un voyage dans le temps parmi les poissons du monde ...

 

 

Et s'il pleut le jour de votre visite ?

Aucun problème ! Bon nombre d'endroits et d'activités à Pairi Daiza sont couverts et vous accueillent sans restriction !

-          Nos cinq gorilles seront désormais observables sur leurs magnifiques volcans.

-          Tian Bao, le premier bébé Panda géant né en Belgique, fera lui aussi ses premiers pas au grand air.

-          Notre famille d’orangs outans va s’agrandir et prendre possession d’un tout nouveau et somptueux temple de marbre blanc.

-          Et beaucoup d’autres surprises pour 2017

 

Infos pratiques et horaires : cliquez ici




Avis

07/07/2017

Très beau parc

Des animaux que l'on ne voit pas partout. Le parc est bien entretenu. Beaucoup de monde mais ça va... Sauf quand il fait très très chaud, les places à l'ombre pour déjeuner sont rares.

  • 4 personne(s) sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
22/04/2017

depaysement total

Enfin un parc animalier où les animaux ont vraiment de grands espaces !
il faut vraiment une journée entière pour en faire le tour , voir y retourner car personnellement nous n'avons pas pu assister au bain des éléphants et le spectacles des rapaces. Il y a un magnifique bâtiment où l'on voit des superbes poissons , insectes et reptiles . Les temples bouddhistes et hindouistes nous donnent l'impression d'être au bout du monde ! et le parc est pourvu de beaucoup d'espaces ombragés pour piqueniquer . Nous y retournerons avec plaisir . Nous recommandons cette activités pour tout âge.

  • 10 personne(s) sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous devez être pour poster un commentaire!